Pas très futés non, et sûrement pas les amis des chiens ou de la nature en tout cas. J'ai honte de faire partie de leur espèce. Encore que le doute subsiste..
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?
A fuir: cette association accumule les délits, conflits avec les habitants, actes de barbarie sur animaux, et propage son venin morbide par une communication agressive à la hauteur de leurs méfaits. Ses membres ne respectent même pas les sanctions qui lui sont infligées par la société de vénérie.
Vous prétendez réguler FAUX, vous chassez seulement pour votre plaisir, Juste pour tuer un animal sans défense. Si vous avez envie de tuer et bien sur si vous avez des couilles ce dont je doute. Allez donc dans les cités du 93 faire du nettoyage, Dealer, trafiquants en tous genre, braqueurs, La vous allez être utile, Mr Alain Drach serez vous aussi courageux devant les kalachnikov des racailles que devant un cerf apeuré....