Monsieur Drach, en comparant le tir effectué par votre membre à la faute commise par un joueur de foot sur un terrain, vous êtes dans l'irresponsabilité et le délire : vous ne réalisez pas que les conséquences possibles ne sont pas du tout comparables ! Vous êtes ridicule et sans valeur, démissionnez, c'est ce que vous pouvez faire de mieux.
Dans l'affaire du cerf tué dans un jardin privé, cela aurait pu être plus grave si l'animal traqué avait foncé dans une foule. Très mauvais guidage dans cette chasse par ce manque d'anticipation de la part de l'équipage. Cette association donne une image caricaturale du fameux sketch des Inconnus.
Qu'ils se mettent à la philatélie ils seront moins dangereux pour nous tous.
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?
Une bande de dégénérés consanguins ( Maitre d'équipage : Alain Drach fils rothschild).Avec l'affaire du cerf on a pu voir a quel point ces personnes ( un tant soit peu qu'on puisse parler de personnes) la ne respectent rien!!!Mr Drach est clairement passé outre la loi,a bien fait comprendre qu'il se fichait eperdument de violer une propriété privée et qu'il avait tout les droits.Il a fait preuve d'une barbarie ignoble tout ça sous les yeux et les protestations du voisinage ( parmi lesquels se trouvaient des enfants).Il a après ouvertement menti en prétendant qu'il avait l'autorisation des propriétaires ce qui est absolument faux et fait jouer le droit de suite..droit qui dans le cas présent n'avait pas lieux d'être ,l'animal n'étant pas blessé avant qu'il ne le fouette et le tue!!!Une honte!!!Juste une honte pour la race humaine!