Très pourri personne désagréable et aussi les tarifs on drôlement changé très très cher pour un parcours de ball-trap 12 € la séance plus 6 € d'assurance je déconseille toute façon d'aller chez eux et maintenant c'est nouveau on peut plus tirer avec la cartouche 32 g
J’ai eu la chance d’avoir passé plusieurs séjours de chasse avec la société BSO.
Grace à la localisation du logement, nous avons pu chasser dans les Landes et sur le département du Gers sans jamais prendre la voiture plus de 15min.
Je suis chasseur à l’arc et malgré la difficulté de ce type de chasse et grâce à la densité d’animaux,j’ai réussis à prélevé 1 chevreuil, 1 sanglier ainsi qu’un renard.
Nicolas est un guide professionnel qui a su m’accompagner durant mes premières sorties à l’arc. Il a su m’apporter de nombreuse connaissances indispensables pour un jeune chasseur.
J’ai déjà réservé mon séjour de chasse auprès de Nicolas pour l’été 2020.
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?