Dans l'affaire du cerf tué dans un jardin privé, cela aurait pu être plus grave si l'animal traqué avait foncé dans une foule. Très mauvais guidage dans cette chasse par ce manque d'anticipation de la part de l'équipage. Cette association donne une image caricaturale du fameux sketch des Inconnus.
Qu'ils se mettent à la philatélie ils seront moins dangereux pour nous tous.
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?
A fuir: cette association accumule les délits, conflits avec les habitants, actes de barbarie sur animaux, et propage son venin morbide par une communication agressive à la hauteur de leurs méfaits. Ses membres ne respectent même pas les sanctions qui lui sont infligées par la société de vénérie.
Une association qui na aucun intérêt, des membres qui pratiquent une tradition moyenâgeuse sans pitié. Abolition de cette association et de cette pratique archaique, dénuée de.sens et en totale contradiction avec la beauté de la.nature
le mieux cest double zero,car execute un cerf,c'est indigne de toute chasse,en plus dans une propriete prive sans autorisation.diane de chantilly,punira l,'executeur,a mois qu'il aille en taule et radie de partout,assasin,voila ce qu,'il est bien planque derriere le mur....