Bel accueil, le plus beau parcours d'Europe.
Nombreuses possibilités, un club house au top. Des professionnels attentifs.
On peut louer le matériel, prendre un cours ou pas. Du moniteur au champion olympique !!!!
Merci Benjamin, Anthony et Patrick !!!
Visite du domaine par le responsable de la chasse , pour connaître le territoire ! Très agréablement surpris par le biotope . Environ 50% de bois et taillis avec de très bon couverts pour le gibier . Places de parking bien signalés . 380 ha d un seul tenant avec une seule petit route traversant le territoire. Des penchants boisés propices pour la bécasse à la saison. Un petit plans d eau avec ruisseau. Chemins de liaison sur tout le domaine. Pavillon de chasse bien convivial avec cheminées et coin cuisine pour préparation de repas . L équipe du bureau me parait bien sympathique et respectueux des actes du sport de la chasse aux chiens d arrêt . Tout a un prix ! Mais là … je recommande .
Une association qui na aucun intérêt, des membres qui pratiquent une tradition moyenâgeuse sans pitié. Abolition de cette association et de cette pratique archaique, dénuée de.sens et en totale contradiction avec la beauté de la.nature
Une bande de dégénérés consanguins ( Maitre d'équipage : Alain Drach fils rothschild).Avec l'affaire du cerf on a pu voir a quel point ces personnes ( un tant soit peu qu'on puisse parler de personnes) la ne respectent rien!!!Mr Drach est clairement passé outre la loi,a bien fait comprendre qu'il se fichait eperdument de violer une propriété privée et qu'il avait tout les droits.Il a fait preuve d'une barbarie ignoble tout ça sous les yeux et les protestations du voisinage ( parmi lesquels se trouvaient des enfants).Il a après ouvertement menti en prétendant qu'il avait l'autorisation des propriétaires ce qui est absolument faux et fait jouer le droit de suite..droit qui dans le cas présent n'avait pas lieux d'être ,l'animal n'étant pas blessé avant qu'il ne le fouette et le tue!!!Une honte!!!Juste une honte pour la race humaine!
franchement un écœurement après avoir assisté a une chasse dans ce lieu, ce ne sont pas des chasseurs mais des viandar avide de sang et malheureusement leur intérêt 1er n est pas la chasse mais l argents qui en découle
Équipage qui se croit au dessus des lois. Arrogants et insultants envers les automobilistes qu'ils prennent 2 fois par semaine en otage en forêt de Compiègne.