Visite du domaine par le responsable de la chasse , pour connaître le territoire ! Très agréablement surpris par le biotope . Environ 50% de bois et taillis avec de très bon couverts pour le gibier . Places de parking bien signalés . 380 ha d un seul tenant avec une seule petit route traversant le territoire. Des penchants boisés propices pour la bécasse à la saison. Un petit plans d eau avec ruisseau. Chemins de liaison sur tout le domaine. Pavillon de chasse bien convivial avec cheminées et coin cuisine pour préparation de repas . L équipe du bureau me parait bien sympathique et respectueux des actes du sport de la chasse aux chiens d arrêt . Tout a un prix ! Mais là … je recommande .
Monsieur Drach, en comparant le tir effectué par votre membre à la faute commise par un joueur de foot sur un terrain, vous êtes dans l'irresponsabilité et le délire : vous ne réalisez pas que les conséquences possibles ne sont pas du tout comparables ! Vous êtes ridicule et sans valeur, démissionnez, c'est ce que vous pouvez faire de mieux.
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?
A fuir: cette association accumule les délits, conflits avec les habitants, actes de barbarie sur animaux, et propage son venin morbide par une communication agressive à la hauteur de leurs méfaits. Ses membres ne respectent même pas les sanctions qui lui sont infligées par la société de vénérie.