Super matinée ! Nous y sommes allés en groupe, pour les quelques uns qui n'avait jamais tiré Benjamin nous a initié avec professionnalisme, humour et patience ! A refaire.
Visite du domaine par le responsable de la chasse , pour connaître le territoire ! Très agréablement surpris par le biotope . Environ 50% de bois et taillis avec de très bon couverts pour le gibier . Places de parking bien signalés . 380 ha d un seul tenant avec une seule petit route traversant le territoire. Des penchants boisés propices pour la bécasse à la saison. Un petit plans d eau avec ruisseau. Chemins de liaison sur tout le domaine. Pavillon de chasse bien convivial avec cheminées et coin cuisine pour préparation de repas . L équipe du bureau me parait bien sympathique et respectueux des actes du sport de la chasse aux chiens d arrêt . Tout a un prix ! Mais là … je recommande .
Dans l'affaire du cerf tué dans un jardin privé, cela aurait pu être plus grave si l'animal traqué avait foncé dans une foule. Très mauvais guidage dans cette chasse par ce manque d'anticipation de la part de l'équipage. Cette association donne une image caricaturale du fameux sketch des Inconnus.
Qu'ils se mettent à la philatélie ils seront moins dangereux pour nous tous.
Après le cerf sauvagement abattu dans le jardin d'une propriété privée, cette fois ci la dernière chasse à courre du week end s'est soldée par la mort d'un rabatteur, on se demande dans quelles conditions et qui peut bien organiser de tels massacres ? Qui mourra la prochaine fois, un animal, un humain ?
le mieux cest double zero,car execute un cerf,c'est indigne de toute chasse,en plus dans une propriete prive sans autorisation.diane de chantilly,punira l,'executeur,a mois qu'il aille en taule et radie de partout,assasin,voila ce qu,'il est bien planque derriere le mur....