Ce dit écologique et en phase avec la faune et la flore alors que le but de leur chasse est l'épuisement et la peur de l'animal sur plusieurs heures, ce sont leurs chiens (souvent affamé quelques jours avant la chasse) qui font 90% du travail (encore un belle exemple du laisser faire et de récolter les lauriers). A chaque chasse de nombreux adeptes piétinent la forêt (aussi bien avec leurs véhicules qu'à pied), et ne parlons pas des nombreux dérapages écrit dans les journaux, bref une façon de chasser d'un ancien temps.
Monsieur Drach, en comparant le tir effectué par votre membre à la faute commise par un joueur de foot sur un terrain, vous êtes dans l'irresponsabilité et le délire : vous ne réalisez pas que les conséquences possibles ne sont pas du tout comparables ! Vous êtes ridicule et sans valeur, démissionnez, c'est ce que vous pouvez faire de mieux.
Vous prétendez réguler FAUX, vous chassez seulement pour votre plaisir, Juste pour tuer un animal sans défense. Si vous avez envie de tuer et bien sur si vous avez des couilles ce dont je doute. Allez donc dans les cités du 93 faire du nettoyage, Dealer, trafiquants en tous genre, braqueurs, La vous allez être utile, Mr Alain Drach serez vous aussi courageux devant les kalachnikov des racailles que devant un cerf apeuré....