J’ai eu la chance d’avoir passé plusieurs séjours de chasse avec la société BSO.
Grace à la localisation du logement, nous avons pu chasser dans les Landes et sur le département du Gers sans jamais prendre la voiture plus de 15min.
Je suis chasseur à l’arc et malgré la difficulté de ce type de chasse et grâce à la densité d’animaux,j’ai réussis à prélevé 1 chevreuil, 1 sanglier ainsi qu’un renard.
Nicolas est un guide professionnel qui a su m’accompagner durant mes premières sorties à l’arc. Il a su m’apporter de nombreuse connaissances indispensables pour un jeune chasseur.
J’ai déjà réservé mon séjour de chasse auprès de Nicolas pour l’été 2020.
(Traduit par Google) Mon père et moi y sommes allés plusieurs fois.
Une chasse authentique avec un guide super professionnel dans un territoire magnifique !
Super recommandé !!!!
(Avis d'origine)
Mi padre y yo hemos ido varias veces.
Una caza auténtica con un guía súper profesional en un territorio magnífico!
Súper recomendable!!!!
Visite du domaine par le responsable de la chasse , pour connaître le territoire ! Très agréablement surpris par le biotope . Environ 50% de bois et taillis avec de très bon couverts pour le gibier . Places de parking bien signalés . 380 ha d un seul tenant avec une seule petit route traversant le territoire. Des penchants boisés propices pour la bécasse à la saison. Un petit plans d eau avec ruisseau. Chemins de liaison sur tout le domaine. Pavillon de chasse bien convivial avec cheminées et coin cuisine pour préparation de repas . L équipe du bureau me parait bien sympathique et respectueux des actes du sport de la chasse aux chiens d arrêt . Tout a un prix ! Mais là … je recommande .
Vous prétendez réguler FAUX, vous chassez seulement pour votre plaisir, Juste pour tuer un animal sans défense. Si vous avez envie de tuer et bien sur si vous avez des couilles ce dont je doute. Allez donc dans les cités du 93 faire du nettoyage, Dealer, trafiquants en tous genre, braqueurs, La vous allez être utile, Mr Alain Drach serez vous aussi courageux devant les kalachnikov des racailles que devant un cerf apeuré....