A l'image de son propriétaire, rien n'est laissé au hasard, pour les passionnés de ball trap une visite s'impose.
Monsieur aux commandes, madame à l'accueil, organisation et sympathique accueil, le Grall...
Visite du domaine par le responsable de la chasse , pour connaître le territoire ! Très agréablement surpris par le biotope . Environ 50% de bois et taillis avec de très bon couverts pour le gibier . Places de parking bien signalés . 380 ha d un seul tenant avec une seule petit route traversant le territoire. Des penchants boisés propices pour la bécasse à la saison. Un petit plans d eau avec ruisseau. Chemins de liaison sur tout le domaine. Pavillon de chasse bien convivial avec cheminées et coin cuisine pour préparation de repas . L équipe du bureau me parait bien sympathique et respectueux des actes du sport de la chasse aux chiens d arrêt . Tout a un prix ! Mais là … je recommande .
Ces viandards n'ont qu'un but... tuer coûte que coûte !! Un cerf réfugié dans le jardin d'une propriété privée... pas grave, ils vont le tuer sans autre forme de procès. Vous êtes des imbéciles que rien n'arrête... aucune humanité
!! Des tueries legalisées qui vous donne tous les droits... vous êtes à vomir !!
A fuir: cette association accumule les délits, conflits avec les habitants, actes de barbarie sur animaux, et propage son venin morbide par une communication agressive à la hauteur de leurs méfaits. Ses membres ne respectent même pas les sanctions qui lui sont infligées par la société de vénérie.
Vous êtes une HONTE.... Vous avez "très bien géré" cette histoire qui s'est médiatisée qui fera date.... votre silence est coupable !! A coté de vous les "inconnus" étaient des visionnaires.... bande de viandards !!